Signaler

J'ai besoin de votre aide pour perdre du poids

Posez votre question DO_N 1Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 12:55 par begonie
bsr . svp je veux perdre de poids le plus tôt possible ..ma taille 1.76 et mon poids 80 kg
j'attend votre solution ..merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Ton âge ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
begonie 74509Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 12:07
Re-bonjour.

Désolée pour le retard d'une réponse.

Pour ton âge, ton poids et ta taille tu te trouves théoriquement (statistiquement) dans la case " Surpoids ".
Perdre quelques kilos pourra donc se faire en respectant un peu ce qu'on peut appeler un certain degré d'hygiène alimentaire.
Faire simplement attention à tout ce qui est trop gras, trop sucré, y compris les boissons sucrées et prendre l'habitude de bouger en commençant une activité physique quotidienne ( marche par exemple), course à pieds ou une activité sportive de type volleyball, basket, tennis, gym.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n y'a pas un régime un peu précis par lequel vous me conseillez !?
Publi-information
begonie 74509Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 12:55
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine. Il y a pas mal de conseils :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/320-regime-comment-maigrir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information