Signaler

Suicider [Résolu]

Posez votre question ssamovitch - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 10:26 par jekins
Bonjour,
Je cherche un médicament pour mourir sans souffrir
Utile
+1
plus moins
Bon je sais que tu ne va pas aimer se genre de message mais oublie ne te suicide pas. Je ne sais quelle souffrance tu a encontrer dans ta vie mais cela ne sert a rien tu peux reconstruire ta vie comme moi. Je suis orphelin depuis mes 9ans. Je n'est jamais connu mon père et j'ai vu ma mère doucement mourrir c'était horrible mais je me suis fait une nouvelle vie. Je te dis ça car il font y penser avant de passer a l'acte tu peux tous recommencer, tu as encore une chance de tous remettre a zero. Je t'en supplie pense avant d'agir.

Et aucun médicament lethat ne peut être acheter legalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu veux te suicider avec un médicament ..... pour quelle raison ?

Merci d'en dire un peu plus et ceci pour nous aider à comprendre ta demande.

Tu as des problèmes de santé ou affectif ou social ?
Et ton âge ?

Merci de répondre à ces quelques questions.
Publi-information
ssamovitch 2Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 20:26
je suis mal à l'aise je vie ma vie noir,j'ai déjà vue un psychiatrie est psychologe ya pas changement,j'ai pas envie rencontrer ma vie encore le senciale pour pas je voulais arrêter ma vie sans souffrir aidez-moi SVP sans questions(Des doses de poison à rat est assez pour arrêter le rythme cardiaque)
Répondre
begonie 77104Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 21:37
Bonsoir.

Tu as vu ces professionnels de la santé pour quel motif et cela date de quand ?
Répondre
ssamovitch 2Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 21:53
5 moins ??
Répondre
begonie 77104Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 21:55
?? C'est-à-dire ?
Répondre
begonie 77104Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 21:57
Tu as déjà mis ta question en résolu ....... ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la vie tu connais!
et la mort tu connais?
continue ta vie
tu auras déjà fait un pas vers l inconnu
pour moi je ne sais si la mort ne fait pas souffrir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information