Signaler

Entorse à la cheville [Résolu]

Créer une discussion Menac85 13Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2016 à 16:57 par DCI
Il y a à peu près un mois je me suis mal réceptionné à la danse et je me suis fait une entorse alors j'ai mis de la pommade et un bandage mais je suis jamais aller voir le médecin mais deux semaine après je suis aller à la pharmacie et on a acheter une attelle mais la sa va faire un moi que j'ai mon entorse et sa me lance encore ! Je vois un Kiné pour mon dos et il a regarder ma cheville et il a dit que je devrais faire une radios pour vous si il y avais pas une mini fracture. Vous en penser quoi vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement, une radio est nécessaire.

Une véritable entorse ne se traite jamais avec un simple bandage et de la pommade (qui ne sert habituellement à rien) . IL faut immobiliser l'articulation avec un strapping, ne pas se mettre en appui sur cette cheville pendant une petite semaine (parfois plus...) donc utiliser des cannes anglaises.
Bref, aller consulter son médecin si possible dans les 24 h qui suivent l'entorse.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information