Maniere de se suicider

SuicideMan - 22 déc. 2016 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2016 à 11:01
Bonjour,
Depuis a peu près 6 mois, j'ai penser a me suicider en cherchant de différentes manières (se pendre, se jetter du 4eme etage d'un immeuble, se couper l'artère au cou.
J'ai commencé a devellopper cette idée de suicide à cause de ma "mère".
Presque tous les jours, elle me frappe a coups de poing, elle a fait une sorte de "lavage de cerveau" a presque tous mes amis (actuellement, je n'en ai plus par sa faute) et a ma famille( qui ne me parle presque plus), elle me rabaisse tout le temps que ca soit juste devant le lycée ou dans la rue, elle me traite comme un chien et me tape sans raison ("elle" aime bien taper).
Il y a quelques mois (a peu pres 2), j'ai tenté de me jeter de mon balcon (3 a 4 metres de hauteur)
mais au moment ou je m’apprêtais à sauter, mon père m'a tiré vers l'arrière).
Hier (Mercredi 21 decembre 2016), je faisait tranquillement mes devoirs de Maths et ma "mère" (source de tous les problèmes) a eu l'envie de me battre et a dechirer le travail de 4h de travail .
A ce moment, j'ai péter un cable, j'ai pris un ciseau assez aiguisée et j'ai voulu me couper l'artère de mon cou.
Malheuresement (pas vraiment), j'ai reussi a me faire une belle entaille mais ma "mère" a voulu arreter mon mouvement et a fait une petite plaie à son doigt.

Je voudrais vous demandez s'il esxiste une méthode ou on peut mettre fin à ses jours proprement sans que l'on remarque que l'on a commis un suicide svp ?

(Pour info, j'ai eu 18 ans le 12 septembre)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 déc. 2016 à 11:01
Bonjour,
Tu vis actuellement des moments difficiles, tu as besoin d'aide et d'écoute.
Ces idées noires, idées de suicide signent un authentique état dépressif
Il te faudrait rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
2