Mal au ovaire et au bas du ventre

Résolu/Fermé
pitboule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 08:14
pitboule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 02:29
Bonjour,
je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais opérer et depuis il est opérer car il a déja trois beau enfants a lui et depuis un ans et demi nous essyons d'en avoir un a nous car moi j'en n,ai pas et je desir fondée une famille moi aussi.et la j'ai eux mais regle au debut novembre et depuis j'ai comme mal au ovaire sa me tirellaile dans le bas du ventre et j'ai parfois comme des points au des crampes est-ce que sa peut etre un indice pour me dire que je suis enceinte pis je crois que sais encore trop tot pour passe un test de grossesse car je suis comme juste a mon 20emme jour de mon cycle alors j'aimerais beaucoup avoir des renseignement par rapport a mais question svp mer j,attends de vos nouvelle avec impatience merci
A voir également:

3 réponses

pitboule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 02:22
moi j'ai des douleurs au ovaire et au siens depuis en la fin de mais regle du debut novembre mais la je suis pas encore en retards dans mon chains cycle de regles car je suis au 20 ème jours de mon cycles et suis irrégullière. tant dit toi tu est en retards depuis deux jours je sais si pour toi il est trop tot pour passer un test mais si jamais qu,il n,est pas trop tot je crois que tu devrais en passer un si tu veux etre rasurer ok merci katy
1
pitboule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 02:29
moi aussi j,ai des douleurs au seins et au ventre et au ovaire depuis que j'ai eux mais denieres regles au debut novembre.et la je n'ai pas encore de retards car je suis juste a 20ème jours de mon cycle mais sa comme deja trois semaine que j'ai des douleurs.toi je te conseil de peut-etre passer un test si tu a du retards sa pourras peut-etre te rassurer un peut et si le test est négatif et que tes regles ne declache toujours pas peut-etre passer une prise de sang .ok merci katy
0
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
24 nov. 2008 à 09:12
coucou, moi je sui comme toi, j'ai des petites douleurs aux ovaires, et les seins gonflés, j'ai 2 jours de retard de règles et je ne sais pas si cela veux dire que je sui enceinte ou non...
-1