Signaler

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît [Résolu]

Posez votre question 24.ch - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 23:45 par lafouine.
Bonjour, voila ma question, je prends la pilule leeloo gé et malheureusement je l'ai oubliée une fois le mardi de la première semaine. Je n'ai eu aucun rapport durant toute ma prise de pilule du coup. samedi dernier jour de ma prise de pilule j'ai pris une douche avec mon copain avec qui je suis depuis plus de 1 an et nous avons eu aucun rapports nous avons fait aucun préliminaires mais nous nous sommes légèrement approchés comme un gros câlin on va dire mais sans rien d'autre est ce qu'il y a un risque de grossesse? car je sais que l'on peut tomber enceinte sans pénétration merci beaucoup pour les futures réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

As tu regardé la notice pour connaitre les risques ?
tout est noté dessus .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui j'ai regardée et ils disent que si je n'est pas dépassée les 12 heures l'efficacité est toujours là mais je doute quand même
Publi-information
24.ch lafouine. - 20 déc. 2016 à 23:02
L'oublie était de 9h environ
Répondre
lafouine. 99900Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 23:23
Donc ce n'est pas considéré comme un oubli :)
Répondre
24.ch- 20 déc. 2016 à 23:35
Merci beaucoup de m'avoir aidée
Répondre
lafouine. 99900Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 23:45
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information