Prix approximatif d'une sleeve [Résolu]

Lilas101 - 20 déc. 2016 à 12:44 - Dernière réponse :  Lilas101
- 20 déc. 2016 à 13:24
Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 12:53
0
Utile
Bonjour,

Pourquoi cette question ?
Habituellement, une IMC à 40 entraine une prise en charge complète par les caisses d'assurance maladie. Que ce soit pour une sleeve ou un anneau gastrique.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Utile
Merci pour la réponse. Je suis inquiète car j'ai l'impression que pour faire accepter son dossier par la sécurité sociale,il faut en plus de nombreuses conditions ( maladies ou handicaps liés à l'obésité), une imc plus élevé que 40 et j'ai peur de ne pas entrer dans les critères de sélection. Je suis en surpoids depuis mon jeune âge,j'ai mal aux articulations et je souffre du regard des autres. Je pensais en cas de réponse négative trouver une solution pour payer moi même mon intervention
Publi-information
Commenter la réponse de Lilas101
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par DCI le 20/12/2016 à 13:26
0
Utile
Il n'y a pas QUE l'intervention elle même. Il y a toute une procédure préalable qui associe médecin, chirurgien, diététicien, psychologue. Et il s'y ajoute le suivi post opératoire sur le long terme.

Le tout représentant un coût très important.

Commence par prendre contact avec un chirurgien qui pratique ce type d'intervention, il sera à l'origine de la demande de prise en charge qui, à mon avis, ne devrait pas être refusée.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
Commenter la réponse de DCI
0
Utile
De tout cœur merci pour vos réponses.Je vais suivre votre conseil et prendre dès cet après midi un rendez-vous avec un chirurgien habilité .Très bonne journée à vous.
Commenter la réponse de Lilas101
Publi-information