Signaler

Végétalienne et rhume [Résolu]

Posez votre question hzeds 5Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 19:14 par begonie
Bonjour,

Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas !

Auriez vous un remède végétalien autre que le miel, les médicaments... ? ;)

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Peut-être dans ton cas en particulier, voir ton médecin pour un bilan de santé pour détecter d'éventuelles carences, conséquence de ce régime végétalien restrictif.
Publi-information
hzeds 5Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 19:05
Bonjour ! Merci de ta réponse.

J'ai fais plusieurs prises de sang déjà et aucune carence j'ai même d'excellents résultats :)
Répondre
begonie 74512Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 19:09
Dans ce cas tu as un rhume ordinaire comme la majorité des gens en bonne santé qui ont parfois un rhume.

Voilà des informations : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4738-rhume-que-faire
Répondre
hzeds 5Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 19:12
D'accord je me fais pas de soucis la dessus mais je demandais juste aux végétaliens s'ils avaient des remèdes :)
Répondre
begonie 74512Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 19:14
Désolée mais ce n'est pas de la vocation d'ouvrir des espaces de discussions de type blog.

Tient compte des conseils dans l'article et si l'état de santé s'aggrave, allez simplement voir ton médecin.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information