Absence de libido

Résolu
lalye - 23 nov. 2008 à 22:22
 lalye - 24 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
j'ai 19ans et cela va bienôt faire trois an et demi que je suis avec mon petit ami.Depuis maintenant presque 4 mois je refuse de faire l'amour avec lui. Pourtant il me plaît toujours autant qu'avant et je l'aime comme au premier jour. Je refuse même parfois qu'il m'embrasse. Il nous est tout de même arrivé de faire quelque préliminaires durant ces 4 derniers mois mais je ne le touche plus.je ne sai vraiment plus quoi faire je ne ressens plus du tou l'envie de faire l'amour.aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
24 nov. 2008 à 11:06
bonjour

et il en pense quoi ? vous en avez parlé ?
3
oui nous avons parlé, d'ailleurs nous en parlons souvent, lui pense que ce n'est pas grave que sa va revenir mais je sent bien qu'il se sent déstabilisé, il a l'impression qu'il me degoute meme si ce n'est pas le cas!! je ne comprend pas pourquoi je refuse toutes approches de sa part malgrés que rien ai changé entre nous.je l'aime et lui aussi, nous avons meme le projet d'habiter ensemble en debut d'année prochaine.
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > lalye
24 nov. 2008 à 16:52
tu refuse de faire l'amour tout simplement.ou tu refuses juste avec lui.
je te poses cette question bien que tu nous ais dit que tu l'aimes!
0
lalye > aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
24 nov. 2008 à 17:02
je refuse de faire l'amour. je refuse qu'il me touche ou meme qu'il m'embrasse parfois, sa serait un autre sa serai la meme chose!! le sexe ne me donne plus envie et pourtant sans rentrer dan les détails, c'est moi qui voulait tout le temp avant.j'ai perdu mon travil je ne fai rien depuis quatre mois est-ce que cela peut venir de sa??je ne sais vraiment pas quoi faire!!
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > lalye
24 nov. 2008 à 17:06
oui c'est peut être la cause, psycologiquement ça fait mal !de perdre son travail.
comment l'as tu vécu?
0
lalye > aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
24 nov. 2008 à 17:13
ba bien au debut je me suis dit que je retrouverai facilement mais la depuis fin juin je ne travaille plus du tout je mennui a longueur de journée. de plus mon copain ne rentre que le weekend a partir du jeudi, il prepare une licence en informatik. depui kil est parti et ke je né plu de travail, c'est la merde.lol de plus suite a la perte de mon travail j'ai aussi perdu mon appartement, donc retour chez les parents.pense tu ke le fait ke je ne veuille plu faire lamour provienne de cela??
0