Signaler

Je me sens mieux a l'internat que chez mes parents [Résolu]

Posez votre question elina892011 1Messages postés dimanche 18 décembre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 21:44 par Webkate
Bonjour,voila j'ai 17 ans et j'ai un problème.
Je me sens mal chez moi depuis longtemps et depuis que je suis interne je n'arrive plus a m'entendre avec ma mère et mon beau-père.
Depuis que je ne rentre plus la semaine j'ai l'impression qu'une distance encore plus grande qu'avant c'est creusée entre nous.
Aujourd'hui je me sens mieux a l'internat qu'a la maison et quand il est le temps de rentrer pour le week-end je suis triste et énervée et toute ma famille le ressent.
A chaque fois que je rentre je me prend la tète avec ma mère et ma petite sœur au point que je préfère passer la journée dehors plutôt que chez moi et sa les agacent encore plus.
En plus ma sœur n’arrête pas de me chercher et ma mère prend sa défense a chaque fois,ce qui fait que chaque week-end je suis irascible,en colère et je m'en prend a tout le monde.
Je n'ai jamais vraiment été proche de ma mère mais la je n'en peut plus de toujours me prendre le tête avec elle pour un oui ou pour un non.
J'ai chercher des solutions mais je n'ai rien trouver,nous n'avons rien en commun,alors si vous avez des idées n’hésiter pas a m'en faire part.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Tu sais des fois on ne sent le besoin d'avoir ses parents à côté que lorsqu' on les perds à tout jamais crois moi la solitude n'est pas la solution ce qui est sur c'est que ta mère t'aime et toi aussi sauf que vous n'arrivez pas a montrer cet amour l'un a l'autre il faut bien que tu fasses de ton côté le premier pas un truc que vous avez en comun..une passion...essaye tu ne vas pas le regretter et evite d'avoir la sensation d'être une étrangère
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information