Signaler

Perde marron [Résolu]

Posez votre question Frinka - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 10:22 par Frinka
Bonjour,
Bonjour je mes regle tout les deux mois j ai eu mes règles le 8 au 12 novembre et la j'ai des perte marron depuis le 16 décembre ojourd'huit sava faire 3 jours est ce ke quelqu'un peut me dire c quoi svp et quelques fois j'ai mal a mon bas vente
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Probablement tes règles.
Tu as quel âge ?
Publi-information
Frinka- 18 déc. 2016 à 09:58
D accord bin je vais re essayé la pilule
Répondre
joraline 26763Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 10:00
ok.

Vois avec ton médecin ce qu'il te propose, tu n'auras plus le soucis d'une grossesse non désirée.
Répondre
Frinka- 18 déc. 2016 à 10:07
Ok
Mais a propos la perde marron j'ai pas a m'inquiété
Répondre
joraline 26763Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 10:11
Dans la mesure ou tu me dis avoir des rapports sans protection, pertes marron ou pas tu peux tomber enceinte n'importe quand.

Pour être certaine va faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %

Par la même occasion tu demandes un moyen de contraception à ton médecin.
Répondre
Frinka- 18 déc. 2016 à 10:22
OK merci d'avoir prit du temps pour moi mais en se moment je fait du sport je pourrais continuer meme si j'ai porcore aller faire mon price de sang
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information