Signaler

Hypothyroïdie mauvaise et plusieurs viols aidez moi !! [Résolu]

Posez votre question Solia97 6Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 14:08 par p.horde
Bonjour,
J'ai une hypoithiroïdie congénitale (depuis la naissance) et les derniers résultats se sont avérés mauvais. Comme médicament, je prends 29 gouttes de L- Thiroxine Serb. Je pèse 30 kg et j'ai 12 ans et demi. Nous faisons très souvent des prises de sang, toutes les semaines, mais tous les résultats sont mauvais ...
Cela entraîne de la fatigue, de la déconcentration, et j'ai constaté que mes notes ont encore baissée, alors que j'étais une des meilleures élève !!
Des garçons de 4ème ont tenté m'ont violée, et ce a plusieurs reprises. Ils sont à chaque fois plus nombreux et je souffre a mourir dans ces moments là. Je suis désespérée, tout le monde profite de ma faiblesse ! Même mes amies m'ont laissée tombée en apprenant que j'avais une maladie.
Même si vous n'y connaissez rien en ce domaine ou en cette maladie, je vous en supplie, aidez moi et donnez moi vos avis.
Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. ❤❤❤
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Il faut absolument que tu parles de ces tentatives de viol avec tes parents ou Avec l'infirmière scolaire
Tu peux aussi faire le 119, numero gratuit ou quelqu'un t'écoutera et t'aidera
Tres urgent
Publi-information
Solia97 6Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 21:49
Je le sais, mais j'ai peur que ça ne les empêche pas de recommencer. Ou qu'ils s'en prennent aussi a ma soeur. Et de plus ils pourraient dire à tout le monde ce qu'ils me font. Je sais que je devrais en parler, mais je crains que cela ne fasse qu'empirer les choses ...
Répondre
p.horde 21422Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 janvier 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 10:26
Empirer non.. cest deja terrible
Fais ce numero tranquillement et tu verras ce qu'on va te répondre.. ça t'aidera beaucoup de Parler
Profites en car tu es en vacances
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a 48 heures, et venant du même ordi :

"Bonjour,
J'ai 12 ans (et demi) et j'ai très envie de faire la "chose" ! Je voudrais découvrir ce que c'est, mais j'ai même pas de petit copain.
Je n'en ai pas parlé à mes amies.
Comment faire ?
Merci d'avance."

Bizarre... Bizarre...

Publi-information
DCI 58234Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 janvier 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:44
Peu importe.
Ordi ou portable, nous savons d'où viennent exactement les messages.
Répondre
Solia97 6Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:51
Mais ce n'est moi qui ai écrit ça, j'en suis persuadée ...
Répondre
Solia97 6Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 12:20
Pour moi le sujet est clos.
Si vous voulez interroger la personne qui a écrit cela à mon compte, et bien faites. De toute manière je sais que je n'y suis pour rien.

Merci encore pour les conseils de p.horde
Répondre
DCI 58234Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 janvier 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 12:44
L'affaire suit son cours.
Répondre
p.horde 21422Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 janvier 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 14:08
Les autorités aviseront
Et si nous nous sommes trompés, ils pourront t'aider dans ce cas
Donc dans les 2 situations, cest bien qu'elles interviennent
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !