Signaler

Besoin de reponse sur ma premiere fois [Résolu]

Posez votre question besoindereponse124 - Dernière réponse le 16 déc. 2016 à 12:06 par lafouine.
Bonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis ressort a chaque fois de mon vagin, je ne sais pas pourquoi, on arrive donc pas vraiment à faire notre première fois, j'aimerais des reponses qui pourraient nous aider, merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il ressort parce qu'il le fait ressortir , c'est tout :)

Vous utilisez quel moyen de contraception ?
Publi-information
besoindereponse124 2Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 11:59
Vraiment ?
Nous utilisons le préservatif
Répondre
lafouine. 97543Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 12:03
Il faut faire de petit geste pas des vas et vient de fou . C'est un vagin ce n'est pas un tunnel :)

Donc mit dès le début des préliminaires. Aucun contact gland vulve sans préservatif.
Pas d'éjaculation direct sur ta vulve.
Qu'il se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.
Et bien sûr à la bonne taille.
Trop grand il risque de glisser et il ne sert donc a rien.
Trop petit il risque de craquer .
Répondre
besoindereponse124 2Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 12:05
Merci beaucoup tu m'as vraiment aidé!
Répondre
lafouine. 97543Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 12:06
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information