Signaler

Maux de tête très fort après une activité sportive

Posez votre question Mookie83 - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 22:01 par Mookie83
Bonjour,
Je vous écris car en effet j'ai un petit problème mais qui me dérange fortement. À chaque fois que je fais du sport, notamment du hand ball en ce moment, je deviens rouge sur le moment puis après jai un mal de tête qui arrive mais insupportable, j'ai également des bouffées de chaleur ainsi qu'une envie de vomir .. je ne comprends pas pourquoi mon corps réagit comme ça alors que pourtant je n'ai que 17 ans .. si vous avez une explication ou un conseil ou n'importe quoi qui pourrait m'aider je suis preneuse car la je suis désespérée .. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Arrêt du sport immédiatement
Voir ton ( ou un ) medecin en urgence Avec maman
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
p.horde 22762Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 10:02
Et PAS de sport ni effort physique avant le rdv, ok?
Répondre
Mookie83- 16 déc. 2016 à 15:10
Non non de toute façon c'est les vacances alors repos, pas de problème
Répondre
Mookie83- 10 janv. 2017 à 21:56
Le médecin m'a dit que je devais sûrement avoir des problèmes de tension, et on m'a aussi dit que mon cœur battais trop vite, je vais donc faire une prise de sang et retourner chez le médecin, je vous tiens au courant pour la suite
Répondre
p.horde 22762Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 21:59
Merci pour les News
Et sûrement faire un bilan cardiaque
Répondre
Mookie83- 10 janv. 2017 à 22:01
Oui sûrement mais dans ma famille il y a eu beaucoup de personnes avec des problèmes cardiaques .. j'espère que ça ne sera pas mon cas ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information