Signaler

Problèmes de ventre [Résolu]

Posez votre question Pau23line 1Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2016 à 15:57 par Pau23line
Bonsoir, je voudrai quelques quelques conseil, je prend la pillule depuis a peu près 9mois (pour la douleur) il y a plus d'un mois j'ai eu plus d'une semaine sans la prendre donc je me suis dit que je vais attendre mes prochaine règle pour pouvoir la reprendre, sauf que je ne l'ai ai toujours pas eu .. Et j'ai mal au ventre, le plus souvent du côté gauche, une douleur ne viens jamais comme ça vous savez pourquoi j'ai ça ? ( j'ai eu il y a maintenant plus de 3mois une infection a l'appendice je n'ai pas était opéré car pas assez grosse, si cela peut avoir je le dit) merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Quel âge as tu?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pau23line- 13 déc. 2016 à 22:51
J'ai 16ans
Répondre
p.horde 22614Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 01:02
Voir donc avec maman et ton doc
Répondre
Pau23line- 14 déc. 2016 à 15:57
J'ai souvent mal quelques part donc je suis plus vraiment crédible et puis on va pas chez le médicin pour des petite chose jr voulais savoir si vous avez une idée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information