Signaler

La méthode essure remis en question [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 20:34 par Kasa7
Bonjour,

http://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente

Je me sens concernée après lecture de cet article n'ayant pas eu le choix à adopter cette méthode depuis octobre 2015. Pour le moment j'en suis satisfaite.
Trouvez vous que c'est un problème à prendre au sérieux ou c'est trop de bruits pour rien parce que là, il s'agit de cas rares ?
Ça m'inquiète un peu. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
C'est bien sur à prendre au sérieux mais avec prudence car il faut attendre toutes les expertises. L'emballement médiatique n'est jamais rassurant
Le mieux est évidement d'en parler avec le gynécologue
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 13:54
Merci tout à fait, pour l'instant tout va bien. C'est vrai l'annonce de cette nouvelle fait un peu paniqué surtout que je n'es pas été informer des effets secondaires qu'il pourrait y avoir. On se dit ça peut arriver aux autres mais on est à l'abri de rien en faite. Faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Je pense que je vais laisser ma gynécologue, à l'heure qu'il est, elle doit être débordé d'appels :)
Répondre
p.horde 21953Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 20:45
Appele la dans quelques jours.. c'est quand même Mieux
Tiens nous au courant
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2016 à 08:18
Entendu, on ne sait jamais. J'ai justement un contrôle à faire, la dernière visite remonte un an en arrière comme quoi le temps passe vite. En janvier je prendrai rv, je vous tiendrai au courant. Merci pour les conseils.
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 20:34
Bonjour P.Horde,

Tout va bien, nouveau contrôle dans un an. Pour la gynécologue, il ne faut pas s'inquiéter. Me voilà rassurée, merci cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information