Signaler

Je suis un peu angoissé [Résolu]

Posez votre question bonthe 2Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 03:59 par begonie
Bonjour, il ya une question qui me tourmente.je m'explique j'ai eu un rapport sexuel avec une fille qui étais à au 15ème jours de sa période(elle avait déjà eu ces règles).bon la prémiere éjaculation étais externe et après je me suis lavé le sexe pour la deuxième pénétration(aussi l'éjaculation étais externe).ma question est la suivante,la fille peut elle tomber enceinte???
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Qu'est-ce que tu veux dire par " l'éjaculation était externe " ?
Publi-information
bonthe 2Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 00:43
bon quand je sentais l'envi d'éjaculer,je retirais le pénis du vagin afin d'éjaculer hors du vagin.ya t'il des risques à cette méthode
Répondre
begonie 74584Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 03:59
Oui, il s'agit d'ailleurs d'une méthode en général utilisée avant l'existence et la disponibilité de la pilule avec comme résultat des grossesses non souhaitées.
Il faut donc faire usage systématique d'un préservatif qui protège contre une grossesse non-désirée ainsi que de la transmission des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information