Gros problème sexuel avec mon fils de 17 ans

Fermé
Yuri2901 - Modifié par Yuri2901 le 11/12/2016 à 15:24
 Yuri2901 - 12 déc. 2016 à 20:20
Bonjour, je viens ici car j'ai vraiment besoin de conseils sur une situation vraiment intolérable.

Je suis vraiment désolée de venir étaler ce problème sur ce site, mais j'aspire vraiment à trouver des solutions.

Hier, mon fils de 17 ans, scolarisé en première L, étant parti chez sa copine du même âge que lui aux alentours de 14 heures, je décide de faire du rangement dans sa chambre. En voulant passer l'aspirateur sous son lit comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps, j'ai trouvé une assez grande boite en plastique transparente dans la quelle j'ai trouvé un très grand nombre de culottes de petites filles (environ taille 6-8 ans) qui étaient souillés de traces d'excréments ! J'ai également trouvé dans la grande boite une petite boite dans laquelle se trouvait un excrément... très dur à encaisser. Dès son retour, vers 18 heures, je me suis empressée de lui passer un savon, de lui demander de rendre des comptes. Et là sa réponse m'a terrifiée: Il me dit sans aucune gêne ni pression qu'il prends su plaisir sexuel avec ces toutes petites culottes souillées d’excréments, qu'il se les ais achetées (il dit en avoir 88 !), propres, pour les salir lui-même ensuite, les renifler et se faire du bien. Il m'annonce que le sexe "normal" le dégoûte au plus haut point, l'idée de le pratiquer lui donne la nausée. Chose très grave encore, Il se considère comme pédophile et scatophile à la fois, car sa copine de son âge ne l'attire pas du tout, il se "force" à sortir avec elle pour faire bonne impression en société et dans son lycée, et repousse toutes ses avances sexuelles. Il me confie d'ailleurs être attiré uniquement par les petites filles de 8 à 12 ans, mais selon lui, cette attirance n'a rien de sexuelle, juste un besoin d'être leur "amoureux", chose très douteuse pour moi. Il se considère comme un enfant de leur âge, mais pour moi c'est un adulte, majeur ou pas. J'ai alors ressentie une très forte envie de le frapper mais je ne l'ai pas fait. Je me suis contentée de lui dire que les choses qu'il pratiquait étaient intolérables, que je ne laisserais jamais passer cela, et que dès sa majorité, il devrait quitter le domicile familial pour notre sécurité. Il à d'ailleurs une petite sœur de 10 ans, et j'ai très peur qu'il se serve d'elle et de ses culottes pour assouvir ses désirs pédo-scatophiles. Je suis d'ailleurs en fin de soirée allée déposer une main courante contre lui à la gendarmerie pour les prévenir de cet éventuel danger. Il ne lui à jamais rien fait, mais je veux la protéger de ce malade. Je compte en parler à sa copine, le déscolariser de son lycée, et le faire interner en unité psychiatrique. Son père n'est pas au courant de cela, mais je vais lui en parler dès demain pour qui lui même prenne des mesures.

Mais avant de faire tout cela, je vous demande des conseils, doit t il aller en prison, en hôpital ou encore quitter le domicile familial ? Merci de m'aider, et encore désolé du "pavé".
A voir également:

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
Modifié par roudoudou22 le 11/12/2016 à 17:34
je ne peux pas le comprendre, c'est bien trop immoral.

Il ne s'agit pas d'une question de moralité mais d'une question de santé.

Votre réaction permet de penser que vous êtes en partie responsable de la situation. Ne rejetez pas la totalité des causes du comportement que vous constatez sur votre fils. Ce jeune a besoin d'être aidé et c'est votre DEVOIR de l'aider. Ne fuyez pas vos responsabilités.

Dans une famille digne de ce nom, quand il y a un problème, tout le monde fait front et essaie de le résoudre.
61
Je suis d'accord avec vous, mais le problème, c'est que lorsque vous êtes en face d'une personne qui ne semble pas être dérangé par sa déviance, qui ne voit pas l’intérêt de changer, cela complique la tâche.
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530 > Yuri2901
11 déc. 2016 à 19:35
D’où l’intérêt de consulter un psychologue pour t'aider toi .
2