Dire que j ai changé de pseudo je ne sais pas comment on fait

Fermé
fleurette - 11 déc. 2016 à 14:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 déc. 2016 à 14:18
bonjour je ne sais si ceci sera lu mais j ai changé mon pseudo désolée je ne savais pas comment fonctionnait le forum jamais je n aurai mis un pseudo idiot je crois je j ai été mal comprise je n arrivais pas à changer donc j en ai crée un autre ne pas tenir compte de l ancien c est une erreur et je ne savais pas si on verrait donc voilà les explications
ce nouveau pseudo concerne mon petit fils il va aller voir un psy faire de la boxe éducative il fait du roller travaille bien à l école il provoque dit des paroles dures pour faire mal pour faire le chef il veut commander quand il n a pas ce qu il veut il dit des gros mots mets des coups de pieds oui c est difficile il ne veut aller chez son grand père en vacances et cela depuis qu il est petit il ne se plait pas il a été voir une psychologue quand il était petit qui a dit est ce qu il est obligé d y aller ? et là blanc les parents jugent qu il n y a rien donc on le met il va avoir 13 ans et c est toujours le meme soucis il pleure quand c est départ pour moi c est pas normal il dit je vais faire une fugue je vais me tuer pour forcer à ce qu il n y aille pas et quand on ne fait pas ce qu il veut il dit lameme chose croyant qu on va céder donc voilà le problème j espère sera résolu assez vite j ai appelé pour avoir des conseils la seule réponse c est le psychologue tant qu il n y va pas cela ne s arrangera pas cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 déc. 2016 à 14:18
Bonjour,

C'est très bien d'avoir changé de pseudo, il est pris en compte.

Tu dois continuer à poster avec ce nouveau pseudo à la suite de ta discussion initiale , avec bien sûr ton nouveau pseudo : fleurette :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134891-13-ans-menaces-de-suicide-permanent

Merci.

0