Signaler

Pas de regle aidez moi [Résolu]

Posez votre question daisy29000 7Messages postés samedi 10 décembre 2016Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2016 à 13:43 par daisy29000
à tous
Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout
Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours (29 jours une fois en 18 mois) j'ai perdu un filet de sang le 26 novembre sa s'est de suite arrêter je n'est jamais eu autant de retard je suis aujourd'hui a j34 !!!pds le 6 décembre négatif test pipi aujourd'hui négatif j'ai etais voir /faq/13417-gynecologue-gynecologie-quand-et-pourquoi-consulter gygy (*) le 8 décembre il na rien vu à part un ovaire épais mes c'est normale apparement.... aucun kystes ni fibrome température qui varie entre 36.9 37.1 je n'est aucune douleur spécifique a part des p'tite contraction utérine et un ventre lourd une sensation gonflée ya t'il des femme qui ont connu sa? Je suis maman de 6 enfants je n'est jamais pris de moyen de contraception nous voulons BB7 a votre avis dans cb de temps je dois refaire un test? Le gygy ma dit de refaire une pds le 15 et si négatif en refaire une le 21 décembre.... aidée moi à comprendre ce qui m'arrive j'ai l'impression que je suis la seule a vivre sa l'attente est longue....

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Publi-information
daisy29000 7Messages postés samedi 10 décembre 2016Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 13:43
32ans mes règles sont arrivée hier..... voilà comme sa c'est réglée on verra dans l'avenir
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !