Bonjour, je voudrais retiré mon implant essur

Sarah - 9 déc. 2016 à 20:34
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 20:37
Bonsoir, je voudrai retiré mon implant essur, j'ai divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex mari, donc mon compagnon actuel veux un enfant de moi, aider moi svp donné moi une adresse d'un genyco qui vous a retiré cet implant merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 9/12/2016 à 20:44
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr

Pour info :
La méthode Essure est-elle réversible ?

la méthode Essure n’est pas réversible. Comme pour la ligature des trompes, Essure est une contraception définitive. Vous devez donc être certaine que vous ne souhaitez plus avoir d’enfant. source Belvédère chirurgie.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2388584-ligature-des-trompes-definition-operation-age-risques-prix-douleur-regles-comment-ca-se-passe/


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0