Injection acide hyaluronique dans le genou [Résolu]

chan - 9 déc. 2016 à 19:01 - Dernière réponse :  chan
- 9 déc. 2016 à 19:53
Bonjour,
je viens de subir cet après midi une injection d'acide hyaluronique ds le genou. Ce fut pour moi assez douloureux . Le spécialiste m' à recommandé doliprane et pain de glace. Combien de temps cette douleur va durer svp merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 19:40
0
Utile
Bonjour,

Certaines réactions douloureuses après viscosupplémentation peuvent s'étaler sur 3 jours.
Outre Doliprane et glace, il faut respecter un repos articulaire assez strict.
Si la douleur persiste au delà de 3 jours, contacter le médecin ayant pratiqué l'injection.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
-1
Utile
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure encore merci
Publi-information
Commenter la réponse de chan
Publi-information