Signaler

Teste precoce [Résolu]

Posez votre question Romaly25 3Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 10:45 par lafouine.
Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant que j ai un cycle entre 30et 32jours . Je me sent deja vraiment enceinte mal aux seins fatigues puis je deja faire un teste quand même ?car j aimerai vraiment être fixer ?bizzz
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Rien ne t'empêche de le faire mais il ne sera pas fiable.

Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
Publi-information
Romaly25 3Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 09:59
Oui c est ce que je me dis si c est le faire et être pas vraiment plus avancée ... enfin ca ne coûte rien dommage qu on ne sait pas vraiment le savoir avant le retard parce que j ai encore 10jours a attendre pour ... ca je suis plutôt impatiente lol . Merci d avoir repondu
Répondre
lafouine. 97544Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 10:22
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Répondre
Romaly25 3Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 00:50
Je ne prend plus de contraceptions hormonales depuis plus de 6mois car je n aime pas tout ca donc on se protégeait jusqu en novembre ou on a decider de faire un 3eme et direct il est la teste de grossesse fait et il est positif ligne très faible mais elle est la ...
Répondre
lafouine. 97544Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 10:45
ok

Attends encore quelques jours et fais une prise de sang. Tu seras fixée .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information