Signaler

Tomber enceinte par sodomisation [Résolu]

Posez votre question Empereur - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 12:45 par DCI
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation)
J'ai eu ce cas avec mon copin et depuis je n'ai pas eu mes règles
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Vu le profil et les connaissances de JohnnyStones au travers de ses différentes questions et interventions ou "conseils" sur le forum, il y a du souci à se faire....
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Sinon, pour répondre à la question initiale : non, il est impossible dêtre enceinte après une sodomie, même s'il y a eu éjaculation.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
-3
moins plus
Bonjour,

Oui, tant que les phéromones mâle et femelle entrant en contact c'est possible.
Patienter encore un peu, il se peut que vous ayez vos règles en retard..^^
DCI 58909Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 11:40
Un prof de SVT n'a pas l'habitude d'enseigner de telles bêtises.
Il faut plus vraisemblablement soupçonner certains élèves d'avoir la tête ailleurs et de ne pas prêter suffisamment attention à ce que leur transmet leur enseignant.
Ou bien qui croient savoir alors qu'ils ne savent pas grand chose.
Ce sont parfois ceux qui parlent le plus qui savent le moins...!
Répondre
JohnnyStones 23Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 11:44
Avant de dire que j'écoutais pas à l'école il aurait fallu que vous y soyez, j'écoutais parfaitement bien, vous voulez une photo de mes notes?? En tout cas vous vous n'avez pas appris la politesse.

Et excuse-moi, mais pour votre dernière phrase, vous ne me connaissez même pas. Et je vous retourne le compliment.
Répondre
DCI 58909Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 11:48
Si tu écoutais "parfaitement bien"...

Pourquoi avoir pondu de telles inepties !!
"Oui, tant que les phéromones mâle et femelle entrant en contact c'est possible. "

Merci d'en rester là et de ne plus jamais intervenir dans les problématiques qui te dépassent totalement.
Répondre
JohnnyStones 23Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 11:53
Je vais en rester là juste un petit détail, vous n'avez qu'à dire à tous les directeurs de toutes les écoles, primaire, collège et lycée, d'arrêter de prendre des cours sur internet et de nous faire des leçons. Peut-être que la ont apprendrais quelques choses, et peut-être que les professeurs arrêteront de nous faire apprendre des âneries.

Voilà.
Répondre
DCI 58909Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 12:32
Les profs ont bon dos....Comme d'hab.
Et certains élèves volent décidément très bas.

Nous n'irons pas plus loin et te laissons le temps et le loisir de réviser sérieusement.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !