Grain de beauté au milieu du front

Jehbc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 22:06
 Jehbc - 21 mars 2017 à 20:47
J'ai 14 ans et J'ai un grain de beauté au milieu du front ça fait quelques mois que je penses à me le faire enlever. Il me complexe beaucoup devant des personnes quand je vais quelque part... et je voudrais savoir si les opérations font mal et comment ça se passe pour les points. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2017 à 16:20
Bonjour,

Ca ne fait pas mal du tout, l'intervention se fait sous anesthésie locale. Le grain de beauté sera analyser s'il parait suspect par le dermatologue et tu auras des fils qu'il faudra retirer par une infirmière libérale dans une quinzaine de jours. Changer le pansement tous les 4 jours avec un désinfectant. Pour passer par là, il faut passer tout d'abord par ton médecin traitant.
Le soucis est que tu dois te protéger du soleil avec un écran total pendant un an pour ne pas faire une pigmentation à la cicatrice. Si c'est pour te sentir mieux dans ta peau, le dermatologue ne sera pas contre.
1
C'est a dire se protéger du soleil avec un écran total. Je devrais porter un pancement. Et La cicatrice se referme en combien de temps à peu près, ce voit elle après
Kasa7
0