Très gros mal à l'aine au niveau du pubis

Résolu
Marlène - 8 déc. 2016 à 15:35
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 16:06
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai tombé sur la hanche gauche, ayant glissé sur de la glace. Je n'ai pas eu de grosse douleur durant ces deux jours sauf un léger malaise à l'aine quand je plaçais ma jambe d'une certaine façon. Hier soir, après une après-midi de marche & de magasinage, l'aine gauche a commencé à me faire vraiment mal, quand je me levais, tournais & marchais & dans les escaliers. J'ai pris 2 advils & mis de la glace, sans résultat... J'ai eu de la difficulté à dormir car chaque fois que je me tournais, j'avais cette douleur qui tirait. Il fallait que je m'aide avec mes mains pour tourner ma jambe dans le lit. Ce matin, après avoir marché juste un peu, ma jambe n'a plus voulu fonctionner d'un coup. Je n'étais plus capable de me porter sur cette jambe gauche. Je me suis couchée, mon mari m'a fait des étirements, en prenant mon pied gauche & en tirant dans le sens de la jambe, avec de petits mouvements & quand je me suis levée à nouveau, j'ai pu marcher doucement. Dès que je force pour lever la jambe c'est pire. J'ai fait une pression sur le pubis & ça m'a beaucoup aidé. Quand je ne bouge pas, je ne sens rien. S.V.P. pouvez-vous me donner une idée de ce qui peut se passer? Merci à l'avance de votre avis.

Marlène (64 ans)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
8 déc. 2016 à 16:06
Bonjour,

Un avis médical s'impose avec radiographies nécessaires.
Donc, ne tarde pas à aller consulter.
9