48 de souffrance

destin - 6 déc. 2016 à 17:02
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 19:25
Bonjour,
voila vous allz peut etre me trouver lache ,je suis un maman de 47ans J4AI ' ENFANTS
sur 4 enfants 2 ont subis des agressions sexuelles (viols ) je ne me suis rendue compte de rien pendant des années (ne me jugez pas peut etre que je ne voulait pas savoir
je suis issue d'une famille de 7 enfants avec une maman destructrice a tout les niveaux
j'ai essayée d'apporter tout l'amour et le réconfort a mes enfants ,tout le contraire de ce que j'ai vécue moi. Ma mère ma fait voir tout les psy e la création car elle etait persuadée que j'etais amoureuse de mon père (ce qui n'est pas le cas )
Aujourd'hui je suis en couple face a un homme gentil mais qui ne me comprend pas
je souffre tout les jours ,je boit oui je boit pas tout les jours mais souvent ,je n'en peux plus
je veux partir mais j'ai peur de la souffrance
aidez moi

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
6 déc. 2016 à 19:25
Bonjour.

Et maintenant que tu es adulte, tu as eu des contacts avec un médecin-psychiatre ?

Ce que tu décris peut faire penser à une déprime ++++.
Les consommations d'alcool n'aident évidemment pas, même si tu consommes pour calmer la douleur morale.

Prend contact avec un CMP ( Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et explique leur ta situation et cette déprime accompagnée d'idées sombres.

C'est important de ne pas attendre pour prendre un rendez-vous.
Tu as visiblement ton mari à tes cotés qui te soutiens mais qui, selon tes dires, ne te comprend pas. C'est normal, ton mari n'est pas un professionnel de la santé.

Voilà un lien vers une information au sujet des CMP + des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'hésite donc pas et appelle-les dès demain-matin. Les consultations y sont gratuites.
0