Problème de désir : il ne me désire plus après 8 mois seulement

Résolu/Fermé
JusteUneFemme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 05:45
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 08:51
Bonjour,
Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide !

Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis moins d'un an avec un homme rencontré en Australie.
Nous vivons sur Melbourne pour le moment. Mais voilà nous avons quelques problèmes de couple. Nous nous entendons bien et surtout nous nous aimons mais .. qqch ne va pas.

Déjà, il ne vient pas vers moi d'un point de vue sexuel. Depuis que nous avons décidé de voyager ensemble, et donc de dormir tous les soirs ensemble j'ai l'impression qu'il ne me désire plus. De ce fait les reproches fusent et notre relation bat de l'aile. Il ne parle jamais et pense beaucoup. Nous nous sommes rencontré nous travaillions tous les deux dans une ferme et nous logions dans deux bungalows différents. Nous avons très vite noués des liens. Il me parlait de sa famille de sa vie. Et me disait que c'était rare que d'habitude il ne parlait pas de tout ça .
Il est venu en Australie car il en avait marre de la monotonie Française et j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé ce qu'il désirait ici ..

Il a vécu son enfance avec seulement sa mère car son père est parti très tôt. Il ne le connaissait pas jusqu'à il y a quelques années .. après lesquelles il a re-disparu. Il considère son ex petite amie comme sa soeur et apparemment il n'existe aucune ambiguïté entre les deux. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai l'aider à s'ouvrir à moi et que notre relation devienne plus stable.

Je ne veux que son bonheur. Pouvez- vous m'aider à comprendre ? Je prends tous les conseils possible et inimaginable. Sachant que j'ai déjà essayé pas mal de choses, le surprendre, les sms coquins, .. mais de lui même il ne vient pas..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/12/2016 à 08:03
Bonjour

Il n'est donc pas possible de donner des conseils pour cette situation qui concerne une personne que personne ici ne connaît sauf par tes dires.

Le désir ne se commande pas.

Comme il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Médecine, repose la question sur un forum voisin, dont voilà le lien en direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
JusteUneFemme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 08:42
Oh excusez moi, je ne pensais pas m'être trompée de forum ^^ Comme quoi ça peut arriver :)
Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aiguiller sur une démarche à prendre.
Bonne journée :D
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 déc. 2016 à 08:51
De rien, ce n'est pas facile de trouver le bon endroit au bon moment pour certaines situations.

Bonne continuation.

Je vais mettre ta question ici en résolu et je vais la fermer.
0