Oedeme de cheville

daoud - 5 déc. 2016 à 17:40
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 déc. 2016 à 18:09
Bonjour,

je vous remercie par avance du temps de vous aurez l'amabilité de me réserve.

Pour information, il y'a six cent j'étais victime d'un AVC avec hémiplégie-droite.

Actuellement, je vais bien me seulement une raideur musculaire persistait, qui apparemment nous croyons étais l'effet-secondaire du traitement que je prenait soit le COAPROVEL] 150mg.

Il y'a quatre mois après un visite un médecin dans un Hôpital cardiac, m'a changé le traitement et prescris un nouveau traitement avec l'AMLODIPINE] 10mg. je me sent bien avec le nouveau traitement.

Maintenant, je viens d'avoir une oedeme de cheville droite, je lu sur le médicament que ceci pouvait être un effet secondaire du à lui.

je vous demande de bien vouloir me donner votre conseille.
dois arrêter le traitement ou comment faire avec oedeme.

je vous remercie encore une fois.

dans l'attente de vos responses, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Daoud
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
5 déc. 2016 à 18:09
Bojour,

Effectivement, l'Amlodipine induit très souvent des oedèmes des jambes et de chevilles.
Il n'est pas question que tu arrêtes ce traitement de ta propre initiative. Il faut prendre conseil auprès de ton médecin ou de ton cardiologue qui jugeront du choix d'un traitement différent.
0