Signaler

Pas de règles [Résolu]

Posez votre question Lusitana - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 21:49 par lafouine.
Bonjour,
Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pas de règles durant mes 7 jour et mnt ça fais 15 jour que je n'est pas mes règles pas de douleur rien je suis aller chez le gynécologue qui m'a fais un contrôle et testé de grosses négatif qu'en penser vous ? J'ai refais hier un teste et toujours négatif
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Rassure moi , tu as bien repris ta nouvelle plaquette quand même ?
Publi-information
lafouine. 92268Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 15:27
Vous vous protégez avec les préservatifs alors ?
Répondre
Lusitana- 5 déc. 2016 à 20:27
Non avec mon conjoint on se protéger pas car nous avons fais les testé les deux pour voir si on avais des maladie mais tien. Je n'est toujours pas mes règles sa fais 12 jour j'attends les testé de grosses son négatif qu'en pensez vous ?
Répondre
lafouine. 92268Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 21:30
Donc tu risques une grossesse.

Les préservatifs ne sont pas fait QUE pour éviter les mst .
Répondre
Lusitana- 5 déc. 2016 à 21:46
Ah ok mais j'ai fais un testé de grosses et il et négative !! Je ai rendez vous le 16 décembre pour une prise de sang. A partire de combien de temps peux ton voire la grosese ?
Répondre
lafouine. 92268Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 21:49
A partir du moment ou tu ne prends pas la pilule , bien sûr que tu peux tomber enceinte.
La gynécologue ne t'a pas dit d'utiliser les préservatifs ?
Tu n'as pas regardé ta notice ?

3 semaines après un rapport à risque.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !