14ans

Résolu
Ella - 4 déc. 2016 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2016 à 21:40
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème , un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était une manière pour moi d'aller mieux mais je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. je ne sais plus quoi faire , j'ai longuement réfléchi au suicide mais des personnes m'en empêche .. Besoin d'aide ..s'il vous plait !

4 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2016 à 18:01
Bonjour

Tu cites : " depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était une manière pour moi d'aller mieux mais je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. je ne sais plus quoi faire , j'ai longuement réfléchi au suicide mais des personnes m'en empêche .. "

Quand tu cites : " je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. "
On t'oblige quoi ? et ce " On " ce sont qui ?

Qui sont les personne qui t'empêchent ?

Tu n'as pas encore eu l'occasion de parler avec des adultes de confiance de ta situation. Je pense à l'infirmière scolaire, ton médecin personnel, tes parents, des proches dans ta famille ?

Dès le moment où on ne sait plus quoi faire face à des situations devenues ingérables il faut faire appel à de l'aide concrètement.

Tu te sens en danger ?
0
Ce sont des garçons majeur qui ne sont pas "fréquentable" .. les personnes qui m'en empêche sont mon copain et ma soeur ... l'infirmière scolaire l'as appris car il y a de cela 1ans je me mutiler et une amie m'as amenée à l'infirmerie sa a créer une énorme affaire avec la cpe qui a voulut que je lui parle je croiais que c'était une personne de confiance .. je n'ai pas une très bonne relation avec mes parents. Oui je me sens en danger.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 4/12/2016 à 18:22
Tu as vraiment besoin d'une aide professionnelle et très rapidement.

Tu peux prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
Tu peux t'y rendre sans en informer tes parents avec qui tu n'as (pour l'instant) pas une très bonne relation. Les entretiens y sont gratuites. Tu ne dois donc rien payer.
Et tu y trouveras une équipe qui t'aideras vraiment pour te sortir de cette dépendance à la fois des substances que de ces majeurs pas fréquentables.

Je vais te chercher un lien pour ton information ........

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/mda

Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.

Merci de me répondre à ce sujet.

PS : Ces majeurs infréquentables, est-ce qu'ils te menacent ?
0
Oui .. et merci même si je ne pense pas avoir beaucoup de temps ou même plus d'espoir ..merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2016 à 18:47
Du temps tu le trouveras.

Si tu as dans ton environnement familial un membre de ta famille adulte de confiance demande qu'il ou elle t'accompagne si besoin avec leur voiture si la MDA est trop loin.

Merci de donner de tes nouvelles et si besoin nous trouverons ici d'autres conseils et moyens pour sortir de cette situation difficile à porter toute seule.
0
Personne .. ce n'est rien mais sache que je ne prendrai pas le risque d'en parler car ils le seront et que je ne veut plus de ça !
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2016 à 19:27
Tu t'y rendras donc seule.

Tu as lu l'information dans le lien et tu y as trouvé une adresse proche de ton domicile ?
0
Oui .. mais pardon.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2016 à 20:13
Pardon pourquoi ?

Tu as mis ta question en résolu ......

Même dans ce cas, tu peux toujours continuer la discussion dès que tu le souhaites.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2016 à 23:47
Bonsoir Ella,

Tu es seule ?
Tu voudrais partir chez une amie pour être plus tranquille ?
Tu te sens harcelée ?
0
Oui je l'ai toujours était , je veux partir loin de chez moi et ce n'est pas du harcèlement c'est plus que ça ...
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 déc. 2016 à 07:33
Plus que ça, tu es donc victime de violence car l' harcèlement c'est déjà une forme de violence avec toutes ses conséquences néfastes pour la santé.

Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement ?
0
Ella > begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
5 déc. 2016 à 12:25
Ils m'onligent à prendre c'est substance contre mon gré et après ils me frappent et abusent de moi ..
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 déc. 2016 à 13:08
Alors ça ...... c'est extrêmement grave et tu es donc en grand danger.

Il faut prendre contact avec la police, leur expliquer exactement ce que tu vis et déposer une plainte car tu vis des situations hautement dangereuses.
0
Bizarrement quand je parle de ça la police contacte mon père je me demande si ce site est sécurisée...
0