Comment re grossir du visage ?

Mayinne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 14:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,

Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourriture...
Bref, j’ai fais pour la première fois de ma vie l’effet yoyo.
De fait, mon visage est devenu tout creusé à certains endroits (comme aux tempes on voit mes veines).
Je n’ai plus de joues et cela le vieilli beaucoup car il parait s’affaisser alors que si mes joues étaient pleines la peau serait retendue un peu.
Comment puis-je faire afin de grossir de cette partie du corps ?
Avez-vous des solutions à me proposer !?
Des idées peut-être; je ne sais plus quoi faire :(
D’avance merci à tous ceux et celles qui me liront et m’aideront peut-être à revoir un peu de beauté en moi...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 déc. 2016 à 15:56
A part des exercices du visage et la chirurgie .. et encore...
Er t'accepter ainsi.. difficile je sais
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

14
Mayinne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
5 déc. 2016 à 04:34
Bonjour,
Je pensais plutôt à des injections d'acide hyalorunique p.horde!! .... Mais je ne sais à qui m'adresser ni QUE demander exactement!!
Combien de temps cela fonctionne et quel coût pour ce faire!?
Je ne suis pas du style à baisser les bras si facilement!! Tu es bien pessimiste je trouve
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 5/12/2016 à 05:41
Bonjour à Mayinne

Quelle réponse agressive de ta part ............

Renseigne-toi directement dans une Clinique de chirurgie esthétique pour un devis et aussi pour des conseils autour de ces injections, y compris des indications sans oublier de te renseigner autour des effets secondaires.

Si tu pensais déjà à une solution il fallait commencer par la citer directement.
Sauf si tu viens pour faire de la publicité pour ce produit.
0