Signaler

Règles de 3 jours. [Résolu]

Posez votre question hele00 - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 15:41 par lafouine.
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer longtemps. Bref j'ai eu mes règles a la date habituelle mais elle n'ont durer que 3 jours au lieu de 7 est ce grave ?? y'a t'il une chance pour que je sois enceinte ??? (je ne prend pas la pilule)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception !

Le rapport a eu lieu combien de jours avant tes règles ?

Tu avais pris la pdl ?
Publi-information
lafouine. 93308Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 12:32
A peu près un mois avant tes règles c'est bien ça ?

Si les règles arrivent très peu de jours après le rapport , cela ne signifie pas que tu n'es pas enceinte.
si il y a plusieurs semaines le risque est faible. Les règles anniversaire restant rare.

Ne fais plus jamais ça . Préservatif au minimum.

Il n'y a pas que les risques de grossesses qui existent il y a aussi les mst . Et certaines sont vraiment très grave et à vie .
Répondre
hele00- 4 déc. 2016 à 12:51
Oui c'est sa et j'ai eu mes règles le jour ou je devais les avoir, elle était très foncé au début en suite elle son devenu normal et le 2 jour après elle étai pas abondante comme d'habitude c'était comme si c'était la fin sauf qu'il y a les douleurs.

Non je serais plus vigilante la prochaine fois.
Répondre
lafouine. 93308Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 13:46
Le risque de grossesse est faible. Mais surveille les prochaines.

Allez au planning familial ensemble. Faites les tests de dépistages mst ensemble.
Et parler de contraception .
Répondre
hele00- 4 déc. 2016 à 14:26
Oui, merci beaucoup
Répondre
lafouine. 93308Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 15:41
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !