Signaler

Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin [Résolu]

Posez votre question @lucie 7Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:11 par lafouine.
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon copain à éjaculer sur sa main il est aller aux toilettes et s'est lavé les mains.. le problèmes c'est qu'après ça il a voulu mettre sesdoigts dans mon vagin et il la fait et je voulais savoir si il y avait possibilité que je tombe enceinte même si je suis vierge. J'ai eu les règles aujourd'hui mais vraiment très peu quelquesgouttes svp aidez moi je suis vraiment inquiète, depuis 2jours j'ai du mal à dormir
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Et les spermatozoides seraient rentré comment ?
Publi-information
@lucie 7Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:18
Je pense comme il a ejaculer sur ses mains mais il les as laver juste après et aussi il a frotter son pénis sur mon vagin mais il avait laver son sexe après l'éjaculation donc est ce que les spermatozoïdesauraient pus entrer ?
Répondre
lafouine. 93706Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:55
Si tu ne dis pas tout on ne peut pas te renseigner correctement.

Risque de grossesse quand il y a :
Pénétration du pénis dans le vagin. même sans éjaculation même 1cm même 1 seconde.
éjaculation direct sur ta vulve.
Contact direct gland-vulve.
Répondre
@lucie 7Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:01
J'ai eu mes règles donc je ne suis pas enceinte je pense, j'ai calculé ma période de règle et de mon ovulation et je n'ovuler pas ce jour
Répondre
lafouine. 93706Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:11
la période d'ovulation ne se calcul pas.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et meme parfois 2 fois dans le cycle.

Lâchez ces applis de mer.d !
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !