Signaler

Avoir eu deux fois c'est regle au mois d'octobre

Posez votre question liliblanche - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 19:55
bonsoir, j'ai eu mes règles au mois d'octobre en début du mois été milieu du mois je n'ai pas eu mes règles qui était programmé au mois de novembre j'aimerais savoir si c'est normal j'ai 16 ans' je ne prend pas la pilule et je n'ai pas eu de pénétration par mon copain juste une légère ejaculation sur le ventre, je n'ai pas de symptôme juste quelque petite perte blanche marron beige depuis quelque jours. j'aimerais avoir des réponses à ma question merci d'avance aurevoir
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Et tu as pris la pilule du lendemain ?
Publi-information
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:01
probablement .
Calme toi
Répondre
liliblanche- 1 déc. 2016 à 19:03
oui mais je stresse pour rien je sais pas comment faire pour en plus être en stresse encore la cava mieux je stresse plus beaucoup
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:09
Vous avez quel âge tous les 2 ?

En avais tu vraiment envie de ces "jeux" là ?
Répondre
liliblanche- 1 déc. 2016 à 19:22
16,18ans et oui mais y'a aucun rapport avec ça je suis juste stresser car je suis une enfant
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:55
Alors dis lui que tu n'es pas prête .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !