Risques ou pas??

Bibounne - 1 déc. 2016 à 11:06
gehi Messages postés 5752 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 déc. 2016 à 20:41
Bonjour,
Après avoir lu beaucoup de commentaires sur la grossesse sous mirena , je ne suis pas rassurée du tout . Cela fait 9 ans que j'ai ce dispositif , bien sur il a été changé au bout de 5 ans , j'ai toujours eu mes cycles normalement bien réglé sauf ce mois ci ou rien du tout !!! J'ai donc fait un test pipi ,2 en verite, les 2 négatifs, j ai des nausées le matin et le soir, mon ventre tire et fais des bulles , j'ai l impression qu' on m'arrache les côtes et comme pour certaines j'ai l impression de voir quelque chose bouger en moi, je passe les jambes lourdes et la fatigue, on dira que c'est le changement de temps!!! Je vois mon médecin aujourd'hui, mais je me demande si je suis enceinte sous mirena y a t il des risques ?et lesquels? Soyez honnete parce que je ne suis pas sûre que le doc me dise tout .merci de votre lecture et de vos réponses éventuelles.

1 réponse

gehi Messages postés 5752 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 95
1 déc. 2016 à 20:41
Bonsoir,
Soyez honnete parce que je ne suis pas sûre que le doc me dise tout
Ca, c'est une simple idée que tu te mets en tête.
Le médecin dit toujours la vérité !

A+

0