Signaler

Peur d'être enceinte.

Posez votre question yvan42333 - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:16
Bonjour,
ma copine et moi avons tous les deux 17 ans, nous avons eu un rapport sexuel protégé par un préservatif le 18 novembre dernier. Il n'y a pas eu de contact direct entre nos sexes du tout, mais a un moment la capote a glissé jusqu'a la moitié de mon penis. Je me suis completement retiré, et j'en ai mit une autre, tout cela sans contact. Après mon ejaculation j'ai continué pour un peu de temps les mouvements de va et vient. Voilà le problème: ma copine en est au 34e jour de son cycle (elle est irreguliere donc on ne peut pas connaitre le retard) et nous commencons a avoir peur que d'une façon ou d'une autre elle soit tombée enceinte. Est-il possible que du sperm se soit echappé de la capote dans son vagin apres mon ejaculation? Le fait que la première capote se soit enlevé de la sorte est-il un gros risque?
Enfin, qu'en pensez vous, le risque qu'elle soit enceinte est-il gros? Que me conseillez vous de faire si elle n'a toujours pas ses règles? J'attend vos réponses merci d'avance nous avons vraiment peur.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Si tu n'utilise pas le préservatif correctement il y a risque de grossesse.

Et comme tu ne l'as pas utilisé de la bonne façon , le risque existe.

Il faut TOUJOURS se retirer dès que tu as éjaculé , avant de perdre ton érection , sinon le préservatif devient trop grand et ne protége plus.

Et aucun contact direct gland- vulve .

Qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque si elle n'a pas encore ses règles.
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre reponse.
Je suis quasiment sûr d'avoir utilisé le préservatif correctement et je ne comprend pas qu'il ai pu glisser, mais étant donné qu'il n'y a cependant pas eu de contact, le fait qu'il ait glissé ne représente pas un risque en soi non?
De plus, après avoir ejaculé j'avais toujours une erection je l'en rappel bien et lorsque j'ai enlevé le preservatif je suis presque sûr que tout était bien dedans, il n'a pas craqué et rien ne s'en est échappé. c'est pour ca que je ne comprend pas comment elle peut etre enceinte, si elle l'est bien.
Avant la prise de sang on a pensé acheter un test de grossesse en pharmacie, combien de temps apres le rapport est-ce le plus efficace d'apres vous? Que faire si il est positif? Negatif?
Publi-information
lafouine. 89683Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:16
Utiliser correctement ,comprend , se retirer dès l'éjaculation.

Les tests urinaires ne sont pas fiable. mieux vaut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !