Es que y a une personne qui as vécu la meme chose ?

Soso7660 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 17:29
Bonjour, tous le monde je m'appelle sorhania j ai actuellement 18 ans je suis tomber enceinte a 17 ans le 29.08.2016 j'étais perdue je ne sais pas quoi faire, et après je suis aller au rdv pour une échographie et quand j ai vue mon bébé et quand la femme ma fait entendre son cœur battre j'étais heureuse j'avais les larmes au yeux , je ne savait pas comment annoncer a mes parent mais je ne pensait qu'a mon bébé mon compagnon la bien pris il étais heureux et un jour je les dit a ma mère que j étais enceinte de 2 mois et elle ma mise a la porte le matin j'étai aller voire une assistante sociale pour me placer dans un foyer pour jeunes maman, après ma mère vient me récupérer et elle me dit qu'e que je fait je lui ai dit que je gardait mon bébé et que j'allait poursuivre mes études elle ma dit ok que elle va me mettre dans un foyer pour jeunes maman puis après elle appel toute la famille et leur dit sa et il ont commencer a me dire tous que je ne suis pas encore mature pour avoir un bébé que je ne pourrait pas sortir ni aller en boite et du coups j'ai pris rdv au planning familial pour une IVG que ma mère me prenait la tête pour sa tous ma famille voulait que je fasse une IVG et j ai effectuer l' IVG le 09/11/2016 part aspiration chirurgical quand je me suis réveiller et que je n'étais plus enceinte je me suis mise a pleurer le dr ma dit je vous comprend c'est douloureux je me suis sentie comme une personne méchantes cruelles quand je suis sortie de l'hopitale , arriver chez moi j ai parler a personnes je n 'est même pas parler a ma mère je me suis mise a pleure dans ma chambre toute seul dans le noire en touchant mon ventre je me dit que dieux me pardonne que mon bébé me pardonne je me suis dise si je pouvait faire machine arrière je le ferait je ne fesait que penser a mon bébé jusqu'à l'heure de maintenant je pense a mon bébé dés que je vois une femme enceinte je me met a pleurer quand je vois ma copain enceinte de 7 mois je me dit pourquoi et pourquoi ? Et je repenses de nouveaux a ravoir un bébé que qu'il se soit ! je voudrait savoir si y a une personne qui as vécu la même choses que moi ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 17:29
Bonjour,

Dans tout ce que j'ai lu, j'ai compris que tu as fait à contrecœur l'IVG malgré toi. Tu as été sous la pression de x, y et pour être paisible, tu leur a donner raison.
Malheureusement tu ne peux revenir en arrière. Fais toi aider psychologiquement pour avancer, tourner la page et aller de l'avant. Il en découle une profonde souffrance. Ton compagnon était il d'accord ?
1