Signaler

Solutions pour ce suicidé

Posez votre question Chloedead 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 11:34
Bonjour, j'ai 13 ans et j'habite à Alfortville (94) , je voudrais me suicider sans souffrir pendant ma mort . pour ça j'ai besoin d'une solution et vite je n'est plus goût à la vie je pleure tout le temps et je m'éloigne de plus en plus de mes amis je les évite , en cours je ne peux plus vraiment je ne pense qu'à ça s'il vous plaît aidez-moi , mesune solution serait la bienvenue , merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Tu as 13 ans , tu es jeune . Fais toi aider Stp . Tu as la vie devant toi
Publi-information
Crepsa 10Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 11:34
La vie est difficile , ne perd pas espoir maintenant . J aime cette citation de la série buffy , la chose la plus difficile dans se monde c est d y vivre . Je t en supplie fais toi aider .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu as cité :

" j'ai besoin d'une solution et vite je n'est plus goût à la vie je pleure tout le temps et je m'éloigne de plus en plus de mes amis je les évite , en cours je ne peux plus vraiment je ne pense qu'à ça s'il vous plaît aidez-moi ... "

et ... tu n'as que 13 ans.

Qu'est-ce qui t'arrive donc de si désespérant que tu cherches une solution radicale. Tu as cherché des solutions moins radicales que de se suicider ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu souffres sur le plan de ta santé ou peut-être d'un problème affectif ou familial ou, et cela arrive souvent ..... des problèmes à l'école ou avec des copains/copines ?

Pourquoi est-ce si urgent ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai des problèmes avec ma famille ... Mais je ne préfère pas en parlé je veux juste une solution pour que ses problèmes disparaisse de la manière que g demander .

Mais .... Si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave , j'en trouverai une .

Merci de votre réponse bonne journée
begonie 65532Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 13:53
Une solution acceptable et même à conseiller dans ce genre de situations comme la tienne c'est que toi tu prennes contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) pour y parler en toute tranquillité de ce qui te tracasse probablement depuis longtemps déjà.

Voilà un lien où tu trouveras aussi bien des informations que des adresses selon les régions en France : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

Téléphone encore cette après-midi. Tu peux y aller, seule, sans en informer tes parents (comme il ressort un problème au sein de ta famille) et les consultations y sont gratuites.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse
begonie 65532Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 13:56
Tu verras Chloe que ce genre de service offre beaucoup d'écoute et d'aide adaptée et personnalisée en tenant compte des besoins des ados.

Volontiers de tes nouvelles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !