Signaler

Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?

Posez votre question HNYEI 1Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 10:03
Bonjour,
J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine, comme si il y avait un poids et une douleur au bas de mon dos. Cela fait pas encore 1 an que l'ai mon implant. J'ai pas de nausée, pas de symptôme spécial jusqu'à maintenant, juste que les bout de mes tétons me gratte quand il fait chaud.
J'espère avoir étais clair ,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne réception,
Cordialement
HNYEI
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Il faut savoir qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 %

La prise de certains médicaments peuvent annuler l'effet de l'implant par exemple .
Publi-information
HNYEI- 4 déc. 2016 à 02:38
Merci de votre réponse,
Par contre je n'ai pas prise de médicament depuis, à part le NUROFEN 400g, je ne sais pas ce dernier peux être une cause?
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 10:03
non
Le millepertuis par exemple

Regarde ta notice tout y est noté :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !