Signaler

Pilule 1er jour des règles

Posez votre question CoconutsIbiscus 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 19:40
Bonsoir,
Aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles et je suis sensée prendre la pilule pour la première fois, seulement le problème c'est que je les aies eu en fin de journée du coup j'ai du attendre de rentrer chez moi donc le soir. Et moi je voulais la prendre tous les matin car c'est ce qui me paraît le mieux. Alors je me demandais si j'étais obligée de la prendre aujourd'hui meme ou si je pouvais attendre demain matin pour la prendre ou bien si je la prend ce soir est-ce que je pourrais la prendre demain matin et enchaîner comme sa tous les autres jours par la suite le matin? Merci d'avance!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

En principe il est conseillé d'utiliser les préservatifs durant la première semaine de la première plaquette.
Donc aucune importance de la prendre ce soir ou demain .
Regarde ta notice
Publi-information
CoconutsIbiscus 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 19:34
Oui ça je sais bien, mais ce que je voulais savoir c'était si ça n'allait pas tout chambouler que je la prenne ce soir puis tous les matins pour le reste du temps en fait
Répondre
lafouine. 89475Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 19:40
Tout dépend de ce que dit la notice.
Le nombre d'heures de retard possible en restant protégé .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !