Je ne savais pas que j'étais enceinte, Je m'inquiète

Clemence - 28 nov. 2016 à 02:19
 Clemence - 30 nov. 2016 à 22:55
Bonjour à toutes, alors voila, j'ai tout juste 20 ans, et je viens de découvrir il y a quelques jours que je suis enceinte de 10 semaines, on me dis que ce sont les premier mois les plus importants, MAIS JE m'inquiète énormément car vue Que JE n'étais pas au courant j'ai bue quelque verre, et il m'est arriver de fumer quelques fois, je ne prend aucune vitamine ni rien du tout Pour lui. j'ai peur de lui avoir fait beaucoup de mal et qu'il ne soit pas en bonne santé à cause de ca, qu'en pensez vous ? Merci

1 réponse

Melissadylan09 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 1
Modifié par Strumpfette le 28/11/2016 à 23:03
Coucou,
ne t'inquiète pas même si tu a bu qq verres ou fumer ça ne peut pas faire quelque chose de grave si tu ne le fais pas tout le long de la grossesse.

Du moment que quand tu passe l'echographie et que le bébé est en bonne santer tu sais que ça ne fera rien de mal au bébé. C'est normal de s'inquiéter pour une premier grossesse, c'est très angoissant très dur a porter très fatiguant mais cest tellement magnifique quand tu sens un petit être humain grandir et bouger dans ton ventre et quand il arrive enfin que tu le vois pour la première fois tu te dit que ça en valait la peine de souffrir pendant 9 mois...
Félicitation pour ta grossesse !.
1
Merci de m'avoir répondu, j'ai eu ma première écho ce matin, il va bien ! J'ai entendu son petit cœur, c'est fou comme ça ma fait du bien de le voir et de l'entendre, je soulagée, j'ai hâte qu'il soit la, je pensais pas que je pourrais être déjà autant attaché à ce petit être en moi, c'est dingue la joie que j'éprouve ! Tu as raison, ça sera long mais au finale ça vaut le coup, il est prévus pour début juillet
0