Signaler

AIT

Posez votre question jo26john 2Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 11:37
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu un AIT.(age 70 ans)
Récupération totale en 30 mm, puis dirigé vers l’hôpital de Romans.
Tous les examens se sont révélés trés bons, et n'ont rien décelé
scanner(immédiatement)-IRM (20 heures après les symptômes) -analyse sanguine-échographie des carotides (sans dépôt )-examen cardiologique -holter -Polygraphie ventilatoire.( IHA =6.2)
excepté HbA1c à 7.2 qui est retombé à 6.9 sept jours après.
Depuis ma sotie j'ai refait 4 alertes un peu moins fortes et toutes à la suite d'efforts .
Suivi les conseils diététiques ( - 9 kg en 4 semaines )1 heure de marche 5 fois par semaine.
est-ce qu'il y a une explication ???
le cardiologue consulté la semaine dernière ne comprend pas.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Prendre rapidement un deuxième avis Avec un autre neurologue
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Quels ont été les symptômes précis à l'occasion de cet AIT et des autres "alertes" ?
Publi-information
jo26john 2Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 11:37
Ça commence par des fourmillements dans les doigts de la main gauche , puis un manque de coordination du même bras. ensuite une impression d’anesthésie de la mâchoire gauche qui m'empêche de bien articuler puis une perte d'équilibre toujours à gauche.
J' ai remarqué que cela intervenait peu de temps après un effort soutenu ou émotion.A part hier ou après une marche de 6 km ça s'est produit 2h 30 environ après.Mais sentant
que cette alerte arrivait ,je me suis aussitôt allongé et ça s'est passé en une petite demie heure.Chose inhabituelle : les fourmillements se sont atténués sauf pour le pouce ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !