Signaler

Retard de règles 2 mois

Posez votre question Leelou36 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 15:28
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles depuis maintenant 2 mois je crois, je n'ai pas eu de rapport depui avrile 2016 mais j'ai fait le préliminaire de base sans pour autant avoir pénétration. J'ai commencé les sport intensivement et j'ai perdu 2 kilos je voulais savoir si mon retard était du a ca ou que le fait de faire les préliminaires m'a rendu enceinte pourtant ça me paraît fort probable... j'aimerais des renseignements rapide svp.. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Risque de grossesse même si il n'y a eu que des contacts direct gland-vulve.
Publi-information
Leelou36 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 14:59
Mais il n'y a eu que doigtage et puis c'est tout il n'était même pas nu, sauf pour le bain aprs
Répondre
Leelou36 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:03
Et je n'avais deja plus mes règles il me semble
Répondre
lafouine. 90087Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:28
L'ovulation ayant lieu avant les règles . Ce n'est pas un critère :)

A toi de voir en fonction de ce que je t'aies dis pour les risques .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !