Signaler

Rapport à risque+pilule+ problème de règle [Résolu]

Posez votre question Nino12 - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 14:42
Bonjour,
Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensuite j'ai eu un retard de 10 jours pour mes règles, et cela n'a durée que 3 jours (je dirai 2 jours, vu que le 1er il n'y a presque pas eu de règle). Et cela m'inquiète énormément puisque généralement cela dure 6 jours pour moi.
Devrai-je faire un test de grossesse?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

Tu as avalé une grosse dose d'hormones , il n'y a donc rien d'anormal a ce que ton corps ne réagisse pas comme d'habitude.

La pdl n'est pas fiable à 100% .
Son but est de décaler l'ovulation.
Si celle ci a déjà eu lieu elle ne sert à rien .
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je n'ai pas très bien compris. Ma période d'ovulation était une semaine avant que j'ai eu mon rapport.
Donc cela veut dire que même si j'ai pris la pilule, il n'y a eu aucun effet? Et que je peux être enceinte?
Publi-information
lafouine. 89429Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 13:08
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Répondre
Nino12- 27 nov. 2016 à 13:14
Moi 18 et lui 20 ans
Répondre
lafouine. 89429Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 13:17
Et vous ne saviez pas que tout rapport sans contraception peut se terminer par une grossesse ?

Il faut toujours utiliser un moyen de contraception. TOUJOURS

Et laisse tomber cette croyance que l'ovulation a lieu à j14 , c'est faux pour la plupart des femmes.
Et dis le à tes copines .
Répondre
Nino12- 27 nov. 2016 à 13:22
On a utiliser un préservatif mais il s'est déchiré. On vient de commencer nos études, on sait qu'on a intérêt à utiliser une contraception.
D'accord. Je ferai un test de grossesse
Répondre
lafouine. 89429Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 14:42
ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !