Je me sens mal et pourtant....

JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 12:17
JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 11:19
Bonjour,

Depuis 1 an à présent je me sens mal. Je n'ai plus été au lycée suite à une phobie scolaire, mes parents l'ont tout suite remarquer et se sont toute suite inquiétée. Au départ ont m'a dit que je n'étais qu'une feignasse qui ne voulait rien faire de ma vie, mais ensuite ils ont vue que j'allais vraiment mal. J'ai été voir un psy qui selon moi ne piger que dalle à mon soucis, il disait mais ce n'était que des paroles, je n'avais pas écouter un mot de ce qu'il avait dit, c'était inutile vue qu'il ne comprenait rien. Ensuite je ne l'ai plus vue, c'était un soulagement pour moi! Puis je n'allais plus au lycée, je n'avais pas d'amies la bas alors je ne voyais personne. Puis j'ai commencé à écrire des histoires un peu plus différentes les unes que les autres avec toujours le même thème, les elfes, les elfes me passionnent beaucoup. J'ai fait du dessin, j'adore le dessin, ont me dit que je dessine bien et que je devrais faire dessinatrice mais j'en sais trop rien... Puis je suis retournée sur un jeu que je n'étais plus aller depuis longtemps, je me suis fait des amies qui étaient comme moi. Et je me suis très vite attachée à une fille, le temps commencer à passer et je lui ai fait encore plus confiance, et j'ai alors voulu lui faire part de mon mal être, mais celle ci m'a juste ignorer... Enfin elle n'a pas chercher à m'aider... Sa ma un peu frustrée de voir que la fille que je considère comme ma meilleure amie et à qui je voulais parler de ça est celle qui a refusée de m'aider... Je sais qu'elle est sortie il y a pas longtemps de la fasse dans la quelle je vie, alors je sais que c'est un peu dure...
Puis d'autres filles m'ont proposé leurs aides mais j'ai refusée... Et ensuite du jour au lendemain j'ai commencé à voir le monde de manière différente... Je dirais "négative" ... Je me sentais fatiguée que ce soit mentalement ou physiquement, quand je dis physiquement c'est juste que je me sens fatiguée et que je ne peux presque rien faire, même respirer me paraît difficile... Et ma meilleure amie la remarquer, et elle m'a dit que ça la fatiguée de me parler à cause de ça.. Sa ma rendue très triste car je l'aime beaucoup... J'aimerais faire quelque chose mais j'arrive plus à me battre... J'ai lever la main pour que quelqu'un me l'a prenne et m'aide à me relever mais j'ai était épuisée... Certains ont voulu m'aider mais j'ai refusée... J'ai refusée car je ne voulais de l'aide qu'une personne... J'espérais.. Peut-être trop... Puis je voulais me suicider... Je lui ai dit et elle n'a fait que me dire de ne pas le faire... Puis je me suis fait une marque sûr le bras mais j'ai vite arrêter. Je n'ai pas le courage de me suicider... Puis je pense à mes parents, frère, sœur. Je les aime trop! Et ensuite j'ai un peu perdue sourire et l'aide que je voulais n'est plus trop utile à présent.. Je ne veux pas qu'on me sorte de ce mal que j'ai. Je veux juste savoir comment moins paraître négative? Je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui parler de mes problèmes à chaque fois que je vais mal, puis j'essaie avec du mal... Et je me sens délaissée, elle ne me montre plus autant d'importance qu'avant... J'aimerais alors savoir comment être moins négative..?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 nov. 2016 à 13:10
Bonjour,
Si tu ne veux pas qu'on t'aide, si tu considère que le psy ne comprend rien, si tu ne l'as pas écouté etc...que viens tu faire ici ???
2
JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 7
27 nov. 2016 à 17:32
Excusez-moi... Je m'exprime mal.. Je disais juste que oui le psy ne comprenait rien, il disait et penser mais ne savais rien de ce que je ressentais. Et puis pour l'aide c'est que je me suis enfoncer dans mon mal et je m'y sens bien à présent... Je veux juste être moins négative...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 nov. 2016 à 17:38
Je pense que tu n'étais pas demandeuse de cette consultation d'où ton opposition et l'impression qu'il ne te comprenais pas.
Il te faudrait tout de même faire le point avec un pédo psychiatre dans un CMP infanto juvénile afin de corriger ce négativisme qui doit te gener
0
JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 7
27 nov. 2016 à 20:50
J'aimerais bien mais c'est assez compliqué...
0
JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 7
27 nov. 2016 à 20:59
Merci quand même.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 nov. 2016 à 09:15
"J'aimerais bien mais c'est assez compliqué..."
Et qu'es ce qui est compliqué pour toi ?
0
JohnnyStones Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 7
27 nov. 2016 à 12:21
Je ne veux plus qu'on m'aide car je me suis habituée à ce mal, et maintenant je m'y sens bien dans cette endroit, au milieu de nul part...
0