Signaler

Ma mère m'énerve

Posez votre question Lafillequetuconnaitpas - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 12:34
Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4 ième depuis quelque temps m'a mère m'énerve car quand je pars en cours ou même quand je suis la elle touche à toute mes affaires et sa m'énerve par exemple l'autre fois javais mis mes sacs dans mon armoire correctement et comme je le voulait et quelque minute après ma mère as placés les sacs comme elle le souhaité et sa m'a énervé donc je lui et dit qu'elle touche à ses affaires mes sa n'a rien fait que faire ?Que dire ?Jsp
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Et cela te pose un problème de santé ???
Publi-information
DCI 57132Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 11:23
Peut être une poussée d'acné ?

====> je repars....
Répondre
Kasa7 2620Messages postés jeudi 9 octobre 2014Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 12:34
A moins une poussée d'hormones, c'est très courant chez les adolescentes. C'est une maman attentionnée, la chance qui est très organisée. Lui dire simplement :"merci maman, c'est ma chambre. Je peux m'en occuper seule. J'ai besoin d'indépendance".
S'énerver n'arrangera rien..
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !