Vertige oreille interne

nathzn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 19:36
 Juju04 - 7 mars 2017 à 12:56
bonjour voila j'ai des vertiges depuis 10 ans au début c'était supportable mais depuis 2 ans c'est plus intense j'ai vus plusieurs ORL jais pris les médicament qui existe j'ai fais aussi de la keni-vestibulaire pendant une vingtaine de séance mais rien n'a fonctionner j'ai toujours cette sensation de déséquilibre en vérité je suis toujours a la recherche de mon centre de gravite alors mon nouveau ORL ma conseiller de faire une opération qui consiste a sectionner le nerf de l'équilibre avec éventuellement des risque de perdre l’auditons d'un oreille et maintenant je voulais juste votre avis pour ceux qui on déjà fait cette opération merci de bien vouloirs me répondre je vous en serait très reconnaissant et merci encore
A voir également:

1 réponse

nathzn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 1
27 nov. 2016 à 19:42
merci de votre conseille j en prendrais acte de cette solution puisque j ai longtemps ces symptômes je n ai rien a perdre merci cordialement
1
Bonjour
J ai souffert pendant des années de vertiges du aux cristaux internes de l'oreille et aujourd'hui c est resolu. Ca arrivait le matin au reveil de me lever et plus pouvoir marcher tellement ca tournait. L orl me faisait une manoeuvre libératoire et c etait fini. Seulement ca recommence quelques mois apres et retour chez l orl. Un jour je suis allée voir un kine qui a fait n importe quoi et depuis ce jour la j avais des vertiges tout le temps mais gerable. Un jour je suis allèe voir un bon ostéopathe qui m a dit que ca venait de l appareil dentaire que j ai eu plus jeune qui m a deformé la machoire. Et donc plus d'harmonie au niveau du crane et les cristaux se bloquaient. En 3 seances il resolu le problème. Je vous conseille d aller voir un orl pour faire la manoeuvre et surtout verifier si c est bien les cristaux mais surtout apres de prendre rdv avec un bon ostéopathe. Amicalement
0