Signaler

J'ai peur

Posez votre question Bebe6semaines 2Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 20:00
Bonjour,
Je suis a 6 semaines et 1 jour je suis aller passer ma premiere echo et le medecin a vue une poche dans mon uterus mais il me dit qui ne voit pas lautre poche qui est suposer etre la avec son petit coeur. Il n'a pas entendu le coeur non plus .. Je me demande si c'est deja arriver a quelqu'un ? J'espere qu'il est simplement trop petit pour voir tout ca ... Je suis rendu a 6 semaine et 4 jours aujourd'hui et toujours pas eu de seignement ...
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Les semaines S.A ne donnent pas l'âge de la grossesse. L'embryon peut être encore trop petit pour le voir.
Publi-information
Bebe6semaines 2Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:56
Merci beaucoup :)
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:00
De rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !