Gay à 16 ans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Caporal2 le 26/11/2016 à 12:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2016 à 12:40
Bonjour,
Salut , je ne sais pas par quoi commencer.
Alors j'ai 16 ans bientôt 17 , depuis que je suis en primaire je sais que je suis gay .Toute ma famille est homophobe , ils insultent toujours les homos. Je n'ai jamais encore eu de relation avec un garçon . J'ai des pulsions , des attirances , des envies .. J'en ai plein , mais je ne fantasme pas que sur les mecs , j'aime aussi les filles et il y a encore quelques temps j'étais à deux doigts de conclure avec une mais non . Je me suis déjà fait draguer par un mec mais c'était pas du tout mon style . Depuis quelques jours il y a un garçon de ma classe qui me tourne autour mais je suis un peu perdu . Il a une copine , il m'a même montré une photo d'elle mais , j'ai l'impression qu'il me drague. J'ai souffert de mon poid à un moment mais aujourd'hui ça va je ne suis plus le même .
Je ne suis pas encore sur d'etre gay passe je suis aussi attiré par les filles . J'ai rien encore dis a mes proches par rapport à celle pour les garcons . Vous avez des conseilles à me donner ? Vous pensez quoi de tout ça ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 nov. 2016 à 11:48
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, un extrait de la charte de ce forum que tu à oublié de lire comme beaucoup :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise"
On en est loin hein ? mais bon, j'ai lu .
A 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Par contre tu semble souffrir d'un état dépressif en lien avec tes questionnements existentiels .
Il faudrait l'évaluer en rencontrant un professionnel, quen pense tu ?
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 12:12
Ah pardon c'est vrai que j'ai pas vu ce passage je vais la raccourcir merci . Et non , je pense pas être en dépression .. Je pense juste avoir envie d'en parler avec des gens que je ne connais pas avoir des réponses sur des choses que je ne connais pas ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 nov. 2016 à 12:25
"je pense pas être en dépression"
Pourtant...:
"J'ai pleuré pendant longtemps "
et :
"elle m'a montré à quel point je souffrais et à quel point j'étais emprisonné dans un rôle ou plutôt dans une vie qui n'était pas la mienne"
ou encore :
" J'ai essayé de me suicider à plusieurs reprises me sassisant d'un couteau , d'une lame , ou de médicaments "
Tu dis :
"Je pense juste avoir envie d'en parler avec des gens que je ne connais pas avoir des réponses sur des choses que je ne connais pas .."
Et tu as parfaitement raison parler à des gens neutres et liés par le secret professionnel
Je te propose de te rendre dans une "maison des adolescents", tu y rencontrera des gens compétents et habitués à répondre à ce genre de questionnement douloureux que tu vis actuellement, c'est anonyme et gratuit , c'est là :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 12:30
Oui mais tout ça , ça date .. Aujourd'hui c'est du passé pour moi il me fallait juste en parler , pour on va dire , tourner la page.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 12:33
Mais merci :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 nov. 2016 à 12:40
Mais de rien
0